Lettre d'informations

GENERAL - DIVERS

Fabricants

Histoire de l'antisémitisme - Hervé Ryssen Agrandir l'image

Histoire de l'antisémitisme - Hervé Ryssen

« vue par un goy et remise à l'endroit »

432 pages.

Editions Baskerville.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.


26,00 €

En savoir plus

Un ouvrage très documenté qui retrace les démêlés des Juifs chez les différents peuples où ils se sont trouvés, qu'ils soient d'ordre politique, économique ou religieux.

 « C'est le premier livre aussi synthétique sur ce sujet, écrit par un non-juif. La différence est très sensible paraît-il ! »

 4e de couverture :

« L' histoire du judaïsme est celle d'une secte en guerre permanente avec le reste de l'humanité. Ainsi, à toutes les époques et dans tous les pays, les juifs ont naturellement suscité l'antisémitisme. Le scénario qui se déroule est alors toujours le même : après les violences et les règlements de compte, les goys (les non-juifs) légifèrent pour tenter d'endiguer le phénomène puis expulsent les indésirables. Mais inévitablement, au bout d'un certain temps, ceux-ci parviennent à se réintroduire dans la place et recommencent leurs trafics et leurs intrigues, n'ayant rien appris de la leçon qui leur a été donnée. Cette histoire dure depuis trois mille ans.

Après la lecture de ce livre, en tout cas, on l'espère, personne ne parlera plus jamais de civilisation "judéo-chrétienne". »

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Histoire de l'antisémitisme - Hervé Ryssen

Histoire de l'antisémitisme - Hervé Ryssen

« vue par un goy et remise à l'endroit »

432 pages.

Editions Baskerville.

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...