Lettre d'informations

Histoire politique, biographies, témoignages

Fabricants

Nouveau L'affaire Taubira - Anne-Sophie Leclere Agrandir l'image

L'affaire Taubira - Anne-Sophie Leclère

« La victime d‘un piège médiatique à des fins politique raconte »

Ed. Godefroy de Bouillon, 2019.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,30 €.


16,00 €

En savoir plus

4e de couverure :

« L’affaire Taubira, c’est l’histoire d’Anne-Sophie Leclere, une militante du Front National, interviewée par des journalistes d’une chaîne de télévision dans un reportage sur les candidats de ce parti.
Comme c’est souvent le cas, lorsqu’il s’agit de reportage sur le Front National, le but de certains journalistes, qui ne sont en réalité que des militants politiques, n’est pas d’investiguer mais de discréditer, de diaboliser, et pour cela toutes les méthodes sont bonnes. En effet, la déontologie n’a pas lieu d’être lorsqu’il s’agit de combattre « la bête immonde ». « A bat la peine de mort sauf pour les fascistes » hurlait Alain Krivine, le chef de la Ligue communiste révolutionnaire, en mai 1968.
Anne-Sophie Leclere fut donc choisie pour être la victime collatérale de cette guerre contre le Front National.
Bombardée candidate aux élections sans une véritable formation, l’auteur de ce récit se retrouve piégée par les médias et, il faut bien le dire, par le système de ce que l’on appelle les réseaux sociaux.
Son malheur est de s’être attaquée au Garde des Sceaux de l’époque, Christiane Taubira. La pression sur la justice et les manipulations furent sans pitié.
Le grand public ne sachant que la version officielle de l’histoire, remodelée et bien maquillée afin d’en faire un coup médiatique, Anne-Sophie Leclere sort enfin de son silence dans ce livre et raconte exactement ce qui s’est réellement passé. »

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

L'affaire Taubira - Anne-Sophie Leclère

L'affaire Taubira - Anne-Sophie Leclère

« La victime d‘un piège médiatique à des fins politique raconte »

Ed. Godefroy de Bouillon, 2019.

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...