Lettre d'informations

Accueil

Fabricants

La désinformation publicitaire - Jean-Yves Le Gallou Agrandir l'image

La désinformation publicitaire - Jean-Yves Le Gallou

87 p.

Via Romana - 2014

Dim 13,5 x 20,5 cm.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,30 €.


En savoir plus

4e de couverture:

« Chaque Français subit chaque jour 61 minutes d’exposition publicitaire ; 2 % de la richesse produite sont consacrés au formatage de l’opinion par la publicité ; les neurosciences sont placées au service de la manipulation mentale. Enfin, comme il existe des bobards médiatiques, il y a des bobards publicitaires.

   Tout cela dans un double but : le conditionnement à l’acte d’achat compulsif, le conditionnement au politiquement correct.
   C’est dans un goulag mental que nous sommes enfermés.
   Comment décrypter la publicité ? Comment échapper à la désinformation publicitaire ? Comment parvenir à la contourner ? Un essai qui ne pose pas seulement un problème mais qui ouvre les voies d’une résistance.

   Jean-Yves Le Gallou, énarque, dirige la fondation Polémia, un “think tank” qui organise chaque année la journée d’étude de la réinformation et la cérémonie des Bobards d’Or. Il vient de publier La Tyrannie médiatique chez Via Romana. Il présente ici les travaux de Polémia sur la désinformation publicitaire.»

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

La désinformation publicitaire - Jean-Yves Le Gallou

La désinformation publicitaire - Jean-Yves Le Gallou

87 p.

Via Romana - 2014

Dim 13,5 x 20,5 cm.

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...