Lettre d'informations

Politique / Histoire (docs)

Fabricants

La Rébellion cachée - DVD Agrandir l'image

La Rébellion cachée - DVD

« ils défient la terreur ».

Docu-film réalisé par Daniel Rabourdin.

Durée : 75 min

Sous-titres possibles : anglais et espagnol.

EAN : 9791092338126

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,30 €.


En savoir plus

Présentation de l'éditeur :

« "Le film de Daniel Rabourdin, La Rébellion cachée, expose au monde le premier génocide "progressiste" commis au nom de la justice sociale." - David Horowitz, Freedom Center
"Les anciens savent ce qu'est la guerre."

Le réalisateur Daniel Rabourdin réussit un tour de force à travers La Rébellion cachée.
Mettant en scène la campagne vendéenne relativement prospère, trois années après la Révolution, La Rébellion cachée combine documentaire visionnaire et grandes scènes de batailles, de résistance et d'amour, sous un ciel assombri/dans un contexte assombri par le Règne de la Terreur.
La Rébellion cachée examine minutieusement le cours des évènements et plus encore les idéologies/courants de pensée à l'origine de ce qui fut probablement le premier génocide de l'époque moderne.
En ces temps d'intolérance croissante face à la foi et la famille, le docudrame invite avec force à faire mémoire de cette page de notre histoire. Il veut pousser la République française à examiner son passé. La Rébellion cachée raconte l'histoire de gens simples et fidèles qui ont donné leur vie pour le ciel.

"En tant que producteur de La Rébellion cachée, j'ai établi un partenariat avec ScreeningNOW à Los Angeles et Fidexdistribution en Vendée pour distribuer le DVD et la Vidéo à la demande de mon film. Je suis heureux de cette opportunité et espère que vous aimerez le film." Daniel Rabourdin  

"La Rébellion cachée montre Robespierre, premier socialiste au pouvoir, ayant lui aussi de doux mots à la bouche. Il clame l'"égalité" pendant que ses soldats "génocident" les paysans de Vendée à cause de leur identité religieuse. En ces temps-là, c'est lui qui ordonnait que des têtes soient coupées.
Vous savez que notre docudrame ne reçoit pas les subventions que perçoivent les films adoubés par les descendants de ce pouvoir. Mais ce docudrame nous a uni, qui nous aidons les uns les autres. À Los Angeles aussi la Vendée a ses amis.
Dans le nord de Los Angeles, votre producteur à bout de souffle économique est hébergé par une association de familles d'écoles à la maison. Ce sont des amis qui éduquent leurs enfants pour ne pas les voir pervertis par l'école publique (la situation dans les écoles ici est similaire à celle de la France). Dans les universités, par la suite, ces jeunes remportent beaucoup des premières places. Or ces familles connaissent la Vendée. Pour elles, les Vendéens sont le modèle des résistants aux utopies collectivistes.
Et maintenant, cette histoire arrivée la semaine dernière : je me rends dans un centre de distribution par streaming et DVD. L'équipe m'accueille à bras ouverts.
Il apparaît alors que mon interlocuteur, Edward Yim, est lui-même petit-fils d'un génocide, celui de Corée. En regardant la Rébellion cachée, il comprend immédiatement le lien avec son pays d'origine : en Corée du Nord comme en France sous la Révolution, des idéologues inventent un paradis mécanique incompatible avec la nature des hommes mais les forcent à s'y plier coûte que coûte.
Est-ce que le terrorisme actuel n'a pas le même tour d'esprit ? Une loi implacable, la Charia, est imposée par la force pour obtenir la perfection ici-bas tout en écrasant l'homme.
En France, la faiblesse du gouvernement rose à l'encontre des "fichés S" est peut-être finalement de la complaisance. Beaucoup de membres de leurs familles ne votent-ils pas pour ce même gouvernement ? Cette complaisance, je pense, repose sur cet autre article de leur credo idéologique : il ne doit plus y avoir de nation. Voient-ils alors d'un bon oeil le noiement du peuple français dans l'immigration d'une autre civilisation ?
Finalement, avec la Rébellion cachée, nous oeuvrons contre les utopies venues des idéologues qui font tant de mal aux gens dans la réalité. En gros, ce sont des rêves non naturels de paradis sur terre qui forcent les hommes à être parfaits et pour cela, il faut utiliser la force.
Mais l'homme lucide ou le chrétien aspire au contraire. Ils aspirent au vrai bonheur. La perfection est pour eux une oeuvre intérieure de l'homme qui participe alors de son chef au bien commun. Dans ce réalisme aimant, l'homme n'est pas forcé à adhérer à un plan décidé par des idéologues au sommet. Mais pour l'homme, être à l'initiative de ses gestes et pensées, c'est cela qui rend heureux et qui d'ailleurs rend son pays prospère. Dans l'éducation des enfants, dans l'entreprise économique, dans la culture.
En outre, à ce sommet, nous ne demandons que peu de choses que nos gouvernants actuels ne font même pas bien : la sécurité dans les rues, la représentation auprès du monde et la justice.
Que le reste soit laissé aux gens réels qui aiment la vie et aiment leur vie quand ils en sont en charge. De leur bonheur découle le travail bien fait, les enfants bien élevés etc.
Partout dans l'histoire où la personne a été respectée, les peuples ont fleuri. Relativement à la France, les Vendéens étaient prospères avant la Révolution. Ils le sont encore aujourd'hui. En Europe et aux Amériques, on le voit encore.
Par contre et pratiquement partout ailleurs, sous communisme et islam, les peuples sont descendus dans la misère (y compris, la terre des parents d'Edward, la Corée du Nord)." 

Daniel Rabourdin  »

Bande annonce en anglais :

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

La Rébellion cachée - DVD

La Rébellion cachée - DVD

« ils défient la terreur ».

Docu-film réalisé par Daniel Rabourdin.

Durée : 75 min

Sous-titres possibles : anglais et espagnol.

EAN : 9791092338126

Donnez votre avis

15 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...